ACTUALITES

Accident de circulation: Un conducteur de Moto Djakarta tué par un bus

Publié

on

Un conducteur de moto Djakarta du nom de Diouma Kor a été mortellement heurté, hier, par un bus en provenance de Tamba, à Kahone. L’incident s’est produit, aux environs de 22 heures, nous informe notre confrère de ThieyDakar.
Selon un des témoins oculaires « tout est parti lorsque le chauffeur du bus a voulu éviter un apprenti d’un camion malien qui était au bord de la route. C’est en ce moment que l’irréparable s’est produit ». Le conducteur de la moto Jakarta, dit-il, a rendu l’âme sur place et l’homme qu’il supportait sur sa moto est admis aux urgences de l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack.
En effet, les accidents de la route sont devenus fréquents dans cette zone de Kahone. D’ailleurs, les habitants de cette commune qui se plaignaient de la fréquence de ces accidents dans la zone en ont profité pour réclamer la construction de ralentisseurs au niveau de la commune de Kahone. Ainsi, ils ont barré la route pour exiger l’interdiction de stationnement des camions malien dans leur commune.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS